Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
13 juillet 2008

Do You Like Chocolate?

Wonderk_copie_copie

J'ai toujours pas internet mais veux quand même partager mes idées farfelus, mes créations, mon travail... Vous pouvez désormais oublier mon ancien blog  et rajouter celui-ci dans vos favoris! :)

Présentation de la personne:
J'ai 22ans, j'aime le chocolat et j'suis étudiante en communication visuelle  en section animation/multimédia et directrice de publication du magazine Esprit Métis. Mon truc à moi n’est pas l’orthographe mais les idées biscornues et l’action. Je vis sans connexion internet fixe depuis ma naissance et cette année encore je vais être obligé de squatter à droite ou à gauche pour relever ce nouveau défi. 
Vous l'aurai donc compris je suis tout et son contraire. Pour atteindre mon but (faire un métier qui me passionne) j'ai encore un long chemin à faire. Je dois bosser dur et continuer à évoluer. J'ai déjà commencé à créer mon univers graphique je dois encore le perfectionné. Il est très coloré et sent bon le chocolat! Je suis sûre qu'il vous plaira... toutefois si vous aimez ça.

I’m 22, I love chocoate and I’m a student in visual communication, Animation and Multimedia Department.  I’m also the creator and publication director of the magazine Esprit Métis. My specialty isn’t spelling and grammar but weird ideas and action. So, as you may have gathered, I’m everything and it’s opposite.  In order to reach my goal of doing a job that I love, I still have a long ways to go.  I must work hard and continue to learn and develop my skills.  I have started to create my graphic universe which I need to develop and improve.  It’s colorful and has the wonderful aroma of chocolate.  I hope you’ll enjoy it. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espere pouvoir poster plus souvent que ça. En, tout cas vos messages me fond bien plaisir! courage pour le groupe de musique et pour ta petite famille Caro!<br /> <br /> merci Vansh tu fait quoi toi?
C
Bravo pour ton blog,il est superbe et ton travail... j'adore !!!<br /> Caro<br /> http://yelizk.free.fr
V
Ce que tu fait est effet pas mal , oh jeune créatrice de communication visuelle....
K
Merci à tous pour l'accueil, j'suis bien contente de voir que je vous ai donner envie de croquer dans mon univers chocolaté!
K
lol le fromage de pingouin! mais non c'est une lune lol j'ai encore des progrès a faire moi!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité