Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
1 août 2008

Welcome

Aujourd'hui c'est l'ouverture officielle de mon blog secret! Bienvenue dans le monde farfelu de Wonder Me. Je vais essayer de bien vous expliquer (avec le moins de fautes possible) les différents rubriques de ce blog.

id_e_farfellu


secret_de_pin_copie

Quelle sera votre rubrique fétiche? à vous de me le dire!
(alors combien de fautes?)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello ! je me devais de te signaler une faute dans "witch one are you". Le "witch" tel que tu l'écris signifie "sorcière". pour dire "laquelle", il aurait fallu écrire "which".<br /> Voili voilà, scusi de jouer à madame la correctrice mais comme cette phrase est bien mise en avant...<br /> <br /> Sinon, je te souhaite bonne chance avec ton blog nouveau né ! ^^<br /> <br /> PS: je suis princesse à l'extérieur et amazone à l'intérieur.
A
Longue vie à ce blog!!<br /> c'est le cri de salutation (un peu tardif) pour la naissance de ton blog secret (qui ne semble pas si secret vu le nombre de personnes qui viennent ici, en tapant directement l'adresse dans leur barre de recherche...)<br /> mais mieux vaut tard que jamais et sache que ma légende de posteuse la plus prolifique va faire parler d'elle dans cette contrée magique peuplée de grand gardien pingouin,à la sagesse millénaire et aux nombreux secrets, d'amazones effarouchées et de princesses farouches (ou l'inverse?..ou l'inverse de l'inverse?), du peuple Karédeuchokolanoizetentiaire (hélas en voie de disparition...on se demande pourquoi), où viennent des ambassadeurs aux noms colorés rappellant le film reservoir dog (mais sans les mêmes méthodes de dialogues et de comportement sociétal), et tout cela sous la bénédiction d'une grande déesse, dont on ne connait pas l'âge mais qui stagne sans explication à 22 ans, qui accepte les offrandes à partir de crevette, de chocolat et de bindi<br /> <br /> bref welcome in the place wonder K!!! god save the Kouiss'blog!
B
Un très joli blog et un fabuleux coup de crayon. je te souhaite une bonne continuation. Tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Le bise !<br /> <br /> Broadmouth, anciennement Mariechipotte.canalblog.com
B
moi je préfère la rubrique princesse ou amazone
P
Bienvenue officielle sur la toile à toutes tes idées farfelues et belles illustrations !<br /> Princesse ou Amazone ? Hmm ... En bonne métis, je suis entre les deux, dépend des jours, de l'humeur et du moment !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité