Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
4 août 2008

The first day in my live

Pendant que Laure prépare son tag je vais vous raconter une petite histoire.

Il y a eu le Big-Bang, les dinosaures, JC et l'an zéro, les forbans et puis moi! Par contre moi on connait la date exact de mon apparition. Le 24 février de l'an 1983... 86, le jour de la St Modeste, comme par hasard!

Je suis née la nuit comme la plupart des gens, à 2h20 du mat si mes souvenirs sont bons.
La scène se passe quelque part en Afrique. Ma mère avant déjà 3 enfants avant ce fameux 24 février: Mister K (14 ans), Auntie Jo (12 ans) et la terrible Madame chocolat (8 ans à l'époque).
Cette dernière a assisté à ma naissance, elle en témoigne d'ailleurs elle même ci-dessous.

Sans_titre___7

"2h du matin, dans la maison du Docteur, maman me réveille:
    -Karine va chercher le docteur! Le bébé arrive, dépêche toi!
J'avais vraiment peur du noir, car il n'y avait plus d'électricité, la nuit le groupe électrogène ne marchait pas.
    -Non!
    -Karine! (prononcé avec un accent anglais) Va chercher le Docteur.
Maman avait mal mais je ne voulais pas aller dans le noir, le long du mur, jusqu'aux escaliers. Mais j'y suis quand même y allée au bout d'un certain moment.
Je me suis arrêtée aux marches de l'escalier et j'ai crié pour réveiller le Docteur Freeman et sa femme qui dormaient à l'étage. Ils sont sortie avec des torches et des lampes à pétrole. Il y avait un jeune étudiant en médecine qui les a aidés.
Ils sont tous les 3 rentrés dans la chambre et plus personne ne s'est occupé de moi. Je suis assis sur mon lit et j'ai vu ma petite sœur naitre en direct live.
Le lendemain j'étais si fier que je suis parti avec elle dans le quartier pour la montrer a toutes mes copines. "

merci Karine pour ton témoigne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai déja entendu cette histoire, alors quand je la lis, j'ai l'impression d'y être. Ta soeur sait très bien faire passer ses émotions. <br /> Il commence bien ton blog wonder K...à suivre.
V
tu m'avais l'air detre un bo petit bb dans ton carton coupé sport!!lol mais pkoi cacher ton age jsuis daccord avec toi toute est dans la tete! et je reste persuadé ka 55 ans tu seras tjrs une wonder gial!!!gros bisous!
C
Wonder k??? K pour quel prénom????<br /> Car je connais bien madame chocolat, et là je m'interroge... Mes parents m'ont appelé karine, et mes soeurs caroline et katy. Y aurait il d'autres parents fous pour avoir donné le k en initiale (ou en prononciation) à tous leurs enfants?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
lol 19ans madame chocolat .elle est trop bien cette photo .joli témoignage
M
et bien!<br /> pourquoi "la terrible" madame chocolat? c'est une expérience éprouvante quant même de voir naitre sa sœur... et puis d'avoir une sœur (alors avoir 2 sœurs!).<br /> ;)<br /> enfin, merci pour la photo qui m'a bien fait rire, tu faisait déjà la boss tu vois. des que j'arrêtais tu me criais dessus (enfin, dans le dos)<br /> par contre pour la date de naissance je te le dis tout de suite, c'est archi faux puisque moi même j'ai 19 ans... hein?<br /> voilà!<br /> :)
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité