Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
7 août 2008

à suivre

chocolatefamillycrayon
J'suis en train de préparer quelques illustrations qui vous présenterons les deux groupes de liens que vous pouvez trouver sur ce blog secret. Et comme j'arrive pas à garder les secrets bien longtemps j'vous est mis la petite illu que j'suis en train de la mettre en couleur sur l'ordi. (je dis pas ce que c'est vous verrai très bientôt)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais ce serait pas ta famille?..Enfin, je sais pas trop...c'est vrai que c'est intrigant cette histoire de tennis...un partenariat avec la prochaine saison de roland garros peut être (c'est seb qui sera content pour les sub', tiens)<br /> <br /> en tout cas il me tarde de voir le résultat final ^_^
L
J'ai hate de voir le résultat :D
P
De tennis et d'êtres qui se chuchotent des secrets de pingouin ?
M
intrigant...mais ya une histoire de tennis la dedans lol<br /> j atten de voir tt ca en couleur!!mdr
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité