Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
13 août 2008

Esprit Métis

Voici ce qui a occupé ma vie pendant 2 ans ...

Here is what has occupied my life for 2 years...

Get your own - Open publication

Get your own - Open publication

Get your own - Open publication

Get your own - Open publication

Directrice de publication de ce magazine trimestriel Fondatrice du magazine Esprit Métis. •Création et organisation du projet, également j'ai pu jouer les rôles de rédactrice, directrice artistique, maquettiste, graphiste, responsable des ressources et bien d'autre. Partie de rien, j'ai apris pas mal de choses en deux ans.

Director of publication of the quarterly magazine • Founder of the magazine Esprit Metis. • Creation and organization of the project, also editor in chief, creative director, writer, page layout designer, graphist, humain resources responsable and much more...

illustrations: Edito / Articles: histoire du métissage, drapeau et Un jour j'ai eu une idée farfelue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité