Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
21 août 2008

un petit simili entre amis

simili

Un exercices ludique et qui fera plaisir à vos parents. Le fac-similé est une reproduction exact d'un document. Ici l'original est une photo de mon père et de sa sœur alors qu'il n'avait que 12ans. Je l'ai un peu raté j'avoue mais j'aimerai bien renouveler l'expérience. (y'a t'il des cobayes? Mme chocolat a surement les photos qu'il me faut)

En attendant j'vous invite a découvrir le fac simili de laure (le marron de mon arc en ciel).
en encore plus ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yeah, excellent ! Merci pour le lien chez Coloar war, je ne connaissais pas du tout !<br /> Je vais voir si je peux en faire un moi aussi !! lol, vu mes talents ça va être minable... :-D
K
oui faudra me montrés tes photos pat! <br /> badou l'exercie n'a meme pas été noté! je te préféré les cheuveux rasé de toute façon!
B
heheh lolg eu droi a la raie sur le coter c t marrant a faire
P
C'est chouette ! Trop chou !<br /> Si tu veux, je peux te récupérer quelques photos de famille à moi en noir et blanc !
K
ben tu fais comme tu veux, la technique importe peu. certain on peint un décor sur un drap pour représenté le fond de la photo de leur parents. By any means necessary
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité