Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
22 août 2008

En stage / internship

logo_sud_ouest

Si il y a moins de post en ce moment, c'est parce que je suis en stage. J'ai de missions très prenante, un ordi  (le mien) qui rame bcp et accès à internet. J'suis au cœur de l'actu et travail avec l'équipe multimédia. Tout va bien ! Vous verrez peut être le fruit de mon travail mi/fin septembre dans le Sud Ouest!

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci à toute les 3 ;)
P
Congratulations ma belle !<br /> Bosse bien et on attend de voir tout ça dans SO !
M
Bisous et petit coucou<br /> Bon courage ou pr ton stage...Et bonne creativite...Renove notre vieux Sud Ouest!!!!
M
bon courage pour ce stage qui va être une formidable expérience!<br /> bises
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité