Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
28 août 2008

En stage / internship 2

logo_sud_ouest

Je vous conseille d'acheter le Sud Ouest de dimanche prochain... Une illustration de la wonder k chocolaté  y sera publié! Ça sera ma deuxième illustration réalisé à la tablette graphique. La première vous la verrai bientôt sur ce blog.

Merci à la sœur de Mr Orange qui ma donné des infos sur les eee Pc.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La classe !<br /> <br /> Vivement que je revienne dans le sud-ouest moi ^^'
L
La classe ! J'ai hate de voir ca ! (Enfin si j'ai le courage de faire 10 bornes pour aller acheter le journal, vive la campagne x) ).<br /> <br /> Sinon je t'ai tagguée sur mon blog :p
P
Félicitations !<br /> Je vais m'amuser à chercher ton illu dimanche !<br /> Ca marche aussi pour l'édition du langonnais je suppose ?<br /> Bises.
K
le lien est réparé!
K
Sais tu que tu es connu jusque ici? Mon maitre de stage connait ton travail a Bordeaux 7, il m'a avoué avoir vu tes photos! Comme il s'occupe de la rubrique multimédia et nouvelles technologie dans le sudouest tous les dimanches je lui est parlé de ton blog en lui expliquant que j'avais contacté ta sœur et tout et tout! Il ira surement faire un petit tour chez toi demain! etmoi je referai une illustration surement pour dimanche prochain!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité