Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
28 août 2008

En stage / internship 3

J'suis dégouté l'illustration que j'ai faite ne sera publié que dimanche d'aprés!!! :(  C'était trop beau pour etre vrai! Je retourne à mon travail... Ma mission campagne et promouvotion du nouveau site du Sud Ouest qui sera mis en ligne fin septembre! C'est a peu prés ca... Et croyez moi ou pas j'ai une tout pleins d'idées farfelues. J'espère que ça sera bien...

à suivre dimanche prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha bah j'aurais pas le soucis de la campagne et du journal introuvable x) !
K
T'as déja chez toi? ben non, pas à Toulouse :( mais tes parents seront dans le 47 ;) hé hé !! bonne journée a toi
S
ah bon? alors ce sera le 7 septembre qu'il faudra acheter le sud ouest? il est diffusé sur toulouse? paske je serai là bas!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité