Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
29 août 2008

My chocolate familly

chocolatefamillycouleur

Il y a quelques temps je vous ai parlé d'une illustration présentant les différents groupes de lien présent sur ce blog secret. J'ai mis du temps mais ça y est j'ai enfin fini! premier dessin réalisé entièrement à la tablette graphique.

Je vous présente donc My chocolate familly!
Alors là rien a voir avec seven Heaven! Unis par le sang et le chocolat, c'est pas toujours rose chez nous mais on s'aime quand même! Vous trouverez ici les blogs des membres de ma famille: mes grandes sœurs Auntie Jo et Mme chocolat "je t'aime! moi non plus!". Kwaame le 3ème sportif de la famille et mari de Mme chocolat. Et mon grand frère Mister K. Il y a aussi un lien vers mon ancien blog! Aussi je tiens a dire qu'il manque un choco dans cette illu... Et j'en place une pour mes frères chocos, dont un vous sera présenté très bientôt!

Merci Mr Gris pour tes conseils sur l'utilisation de la palette graphiques (alors qu'en penses tu?)
A venir Les couleurs de mon arc en ciel!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
G PAS LE TEMPS DE LIRE LES COMM MAIS JE TROUVR SA SUPER TA BIEN GERE AVC LA TABLETTE
K
Dans la vrai vie tu es plus souriante c'est sure! Et pour la coupe de cheveux j'ai opté pour un classique (le carré) C'est une caricature hé hé et surment pas un portrait, sinon je me saurai fait plus mince et plus jolie!! lol L'illu correspond à ce que je ressentais sur le moment ;) Mais attention je prépare d'autres surprises.
M
je ne me reconais pas du tout!<br /> <br /> ;)
K
patricia => oui d'autant plus qu'en général c'est mon père qui cuisine et ça déchire tout!! Il aime nous faire plaisir donc on mange souvent nos plats préférés (crevettes!! sauce curry/coco!) quand la terre été terre* Auntie Jo ce chargeait des desserts. Inutile de te dire que ça en fait des bouches a nourrir et bcp de bruit aussi, on dois utilisé 3 tables et deux pièces différente pour mettre tout le monde a table.<br /> <br /> Seb=> les enfants de gauche à droite élie et marie se dispute le doudou, ismael tien une ds, noah et adam son les meilleurs amis, shara caresse le chat. Inès se fait attaqué par kribi, shanie est blazé. ;) c'est ce que tu avais vu?<br /> <br /> Laure=> merci!!<br /> <br /> Limbdo=> je vais mis remettre cette semaine alors!! c'est partie pour une petite ombre au sol, je vais voir ce que je peu faire pour issa. <br /> La prochaine sera dans le sud ouest dimanche prochain! ^^<br /> <br /> *expression tirer de dictionnaire des gens de trémisat.
L
Yeah, Bravo! Vraiment sympa cette famille choco!<br /> Belle colo, simple mais efficace. <br /> Bon vraiment pour détailler, le bonhomme le plus grand, c'est dommage sa colo est plus "molle", plus floue, du coup ça dénote par rapport au reste. Après de manière général, ton dessin "flotte" un peu parcqu'il n'y a pas de fond. Mets au moins des ombres au sol quoi! ^__^<br /> Allez vivement la prochaine !!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité