Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
8 septembre 2008

Wonder K vous présente

illuantiejo

www.auntiejofunnykitchen.blogspot.com

Le meilleur jour de la semaine pour découvrir ce blog est sans aucun doute le lundi. J'adore le cahier garni d'Auntie Jo! j'aime aussi la voir prendre ses plats en photo avant que l'on croque dedans. Mais ce que je préféré je crois c'est ses gâteaux! Et pas que ceux au chocolat... miel, cannelle, fruits, caramel... il y en a pour tout les gouts. Elle m'étonne toujours et me fait découvrir de nouveaux ingrédients!


et en plus c'est ma soeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Patricia - je ne savais pas que tu été une fan d'auntie jo!!<br /> <br /> auntie jo_ de rien ;)<br /> <br /> mila _ merci
M
marrant ces paersonnages...
A
merci kellie, c'est très gentil!<br /> je t'embrasse!
P
C'est mimi comme tout cette présentation d'Auntie Jo ! <br /> Je surfe souvent entre la Funny Little Kitchen et la Cuisine Métisse de Véro. Les deux ressemblent à la cuisine de la maison de Mariposa ! J'adore manger, cuisiner, et surtout mélanger les genres et les saveurs !<br /> Donc tip top tip top !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité