Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
9 septembre 2008

Tag 2

Laure (Miss marron il my rainbow) a eu l'idée farfelu de m'envoyer un tag! Mais j'ai décidé de faire ma rebelle, donc j'ai changé le chiffre 123 par 47, j'ai trouvé ça plus marrant et ça correspond plus à mon univers... Hé hé hé!!

Les règles (un peu détourné)

  1. Citer la personne qui vous a "tagué"
  2. Indiquer le règlement du jeu.
  3. Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123 47 (si moins de 123 pages, reprenez le 47)
  4. Recopier à la cinquième ligne les cinq lignes suivantes.
  5. Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur, l'année d'édition
  6. Taguer quatre personnes et les prévenir sur leurs blogs.

Ben ben page 47 y'a une illustration déjà! (punaise la rebelle!) je prend la page 46 alors... :/!

illu47

"J'ai recours à un large éventail de styles de graphisme et d'illustration et ai toujours été intéressé par ce que je n'ai jamais fait auparavant. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est combiner diverse techniques allant de simples dessins à l'image photo-réaliste. Mon travail le plus récent est constitué d'images légèrement surréalistes inspiré aussi bien des carnets d'esquisses d'artistes que de la mode."

(Bon j'espère que j'ai pas trop fait de fautes en recopiant) Il m'a un peu soulé  ce tag, je l'ai déja vu sur d'autre blog et je me suis dit "pourvu qu'on me l'envois pas!!" et Voila! heureusement que je suis tombé sur un livre d'illustration. Illustration Now! et l'artiste en question est Chritian Barthold (c'est un allemand) Ed.Julius Wiedemann, Taschen dans ce livre 150 illustrateurs. Laure, un jour peut être nous aussi on y sera qui sais, mais il faut s'arrangé pour avoir la page 47 alors!

Je tag euh laissez moi réfléchir... MILA!!
 Mr Gris et Mme vert papillon et 1 autres qui veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey! Salut Thomas!<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire sur le blog secret.<br /> Bcp de travail à l'ECV !! mais tinkiet pas tu vas entendre parler de moi très bientôt cette semaine.<br /> (j'prépare une illlus pour les fêtes de fin d'année mais shut faut le dire a personne !!)<br /> <br /> Et toi quoi de neuf? Que prépares tu pour les fêtes avec ta chérie? Pleins de bonne choses j'espère.<br /> J'aimerai bien voir ce que vous faite, vous avez pas de blog ou porte folio sur le net?<br /> <br /> A trés bientot
T
Salut marraine Kellie ! C très chouette comme travaux j'adoooore ! n'oublie pas de donner des nouvelles a tes pti fillo lol<br /> <br /> A bientot<br /> Thomas
L
Haha j'ai le meme bouquin juste devant moi sur le bureau ! Un jour vip... Mais je te laisse la page 47 hein :p.<br /> <br /> (Et un tag sur des bouquins, on pourait etre surs que je le ferais passer :D)
P
Je trouve ça sympa l'idée de ce tag !<br /> Ca permet de découvrir en partie l'univers de la personne taggée à travers le ou l'un des bouquins qu'elle lit actuellement !<br /> J'ai noté que je suis taggée, c'est la première fois ! Et c'est par Wonder K, yeah !<br /> Alors je te dis RDV samedi prochain au sein des grains de pollen du papillon !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité