Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
10 septembre 2008

K comme Wonder

Le deuxième K de ma série "Wonder "

2

papier colle et encre de chine.

Une autre coutume dans ma famille: donner un prénom de 6 lettres à ses enfants. Comme si trouver des prénoms commençant par un K ça suffisait pas...

J'embrasse tous ceux qui ont 6 lettres dans leur prénoms et ceux qui commence par un K
(un petite pensé pour le M, le J, le I et le B aussi!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est gentil Merci lou! J'vais faire un petit tour sur ton blog moi aussi. :)
L
Je viens de découvrir ton blog via ta soeur, et je le trouve super j'adore tes illustrations !
K
ann_lee j'avoue tout la lune reviens souvent dans mes dessins. j'sais pas pourquoi peu etre ke ca a un rapport avec la numérologie tu me diras!
A
on se lance dans la numérologie et les superstitions liées aux lettres? je crois qu'on ne va pas s'en sortir...<br /> <br /> et t'inquiète pour la discrimination, anthony, elle peut être bénéfique : pour ma part mon prénom ne comporte que cinq lettres (comme les doigts de ma main), mon nom six lettres (un nombre parfait, le numéro atomique du carbone, le 111ème du numéro de la bête,l'incarnation de l'harmonie...) et mon pseudo, 7 signes (comme la semaine, les pêchés capitaux, les nains...)...une sacrée suite, digne des meilleures mains de poker pour affronter le destin ^_^<br /> <br /> et vous? vous avez quoi dans votre jeu numérologique? <br /> <br /> <br /> et c'est vrai, qu'elle ressemble à la lune de Méliès, cette figure..
K
Patricia _ mes illu t'inspirent toujours autant on dirai ;) cool. J'ai fait le tracé de la prochaine illu pour le défi mais il reste pas mal d'étapes avant que je finisse!! j'ai oublié le "P" !! zut<br /> <br /> [Ze]Blog _ ton tour arrive bientôt mister rojo!<br /> <br /> mila _ dans zeblog y'a 6 lettres non? lol
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité