Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
12 septembre 2008

En stage / internship 5

Ça y est j'ai fini mon stage!! Fini les repas avec le papillon entre midi et deux, l'internet à volonté et les pauses café. C'est la fin des vacances...

raport_de_stageraport_de_stage

Ce weekend c'est le début de la rédaction de mon rapport de stage. En voici un extrait! (il s'agit du titre) Laurent un conseil pour la fumée virtuel?

Bonne rentrée à vous tous
bon courage aux maitres de stages pour le lancement du nouveau site ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ben marron c'est la couleur du chocolat alors c'est bon ;)merci pour ton coup de main Seb! Merci à Laurent au passage!!
S
Arf je la vois marron. Rien à voir quoi!
K
Euh. Non rose lol tu la voi de quel couleur?
S
ah bon ? La fumée est rouge?
K
pour tous _ Punaise vos commentaire sont gavé long!!! (surtout julie) Mais c'est excellent ça m'aide beaucoup merci! Bon c'est pas la couverture en fait il s'agit d'une des illus qu'on retrouve dans le rapport de stage car en effet comme pat la souligné pour la couv j'avais prévu un autre montage photo avec le journal et le café. C'est juste le titre de mon rapport de stage qu'on retrouve plusieurs fois comme une pub dans un magazine avec des éléments différent a chak fois. <br /> <br /> an_lee merci pour tes encouragements ça fait plaisir! C'est du café sucré chocolaté à la Wonder K, rose pour que je puisse le suporter car en vrai (et ca faut pas le dire) j'aime pas trop le café sauf quand il s'agit du parfum d'une glace ;)<br /> <br /> merci pour vos commentaire ça m'aide bien. Et ya en effet un bug. La bonne illu est la première. sur l'ordi du sud ouest je voyé pas kel été affiché et j'ai cru qu'elle été trop grosse donc je l'ai réduite et ça a donné un effet rose non voulu. Alors c'est pas du tout de la 3d hein, lol Laurent a vu mon vieux détourrage pourri mais j'ai une bonne raison j'avais pas mes lunettes!! lol je vais le refaire promis Laurent!! J'espère que mes frères chocos m'en voudrons pas trop pour ce détourage là. <br /> <br /> Pat j'espère bien qu'on pourra mangé ensemble... pas cher hein!!<br /> <br /> bon je retourne appliques vos conseils! merci^^
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité