Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
4 octobre 2008

Princesse Amazone Sénagalaise

mode_et_beaute_wonderk72

Ça fessait longtemps que je n'avais pas fait de princesse ou d'amazone. C'est Jamila qui m'a donné l'occasion d'en réalisé une pour illustrer son article (qui n'est toujours pas fini.. j'suis comme ça moi je balance!!) sur la mode et la beauté au Sénégal.

Alors si les camerounaises sont des lionnes indomptable que sont les sénégalaises , princesse ou amazone?

Vive le Sénégal

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirai que vous avez pas mal de point commun toute les deux...
É
c'est vraiment une très belle illustration, ça rend super bien, mais faut dire que j'aime beaucoup le vert ^^
P
Je t'avais déjà dit que j'aimais beaucoup cette illu, je le redis devant témoins cette fois-ci ! Il rayonne ton dessin !<br /> Ma foi, je crois que les Sénégalaises sont comme toutes les femmes du monde : à la fois princesse et amazone. Tout dépend du moment, des circonstances. Après y'a un côté qui s'exprime plus que l'autre selon la personnalité de chaque femme !<br /> Et oui, vive le Sénégal !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité