Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
8 octobre 2008

Ca sent bon la 3D

C2
Le jeudi c'est jour de 3D à l'ECV. (c'est moi qui l'ai fait)

Aujourd'hui j'ai une petite pensé pour Antoine Schirer, encore un créatif fou de travail! A qui je dois un énorme service.  Bon courage pour ton projet en 3D!!Allez voir sa vidéo portfolio ici  et si vous aimez le break c'est ici!!
Et oui je fait de la pub et met des vidéo comme chez  anthony Rojo.com!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super bien fait le parfum !!
É
oooh c'est mon parfum ^^
[
Trop classe ton animation 3D et la vidéo d'Antoine<br /> est trop classe !!! Ca me donne des idées !!!<br /> ;)<br /> <br /> [Ze]Blog La Parenthèse Graphique<br /> www.anthonyrojo.canalblog.com
P
J'suis pas branchée grandes marques niveau parfum, mais j'aime beaucoup l'alliance du rouge et noir et oui, très joli flacon !
K
Ah... Ben j'aime bien cette vidéo meme si tu parl du nez dedan. Lol
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité