Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
11 octobre 2008

Un paper toy farfelu au Sud Ouest

Ca y est mon Paper toy est en ligne sur le site du Sud Ouest. L'article qui l'accompagne m'a vraiment fait plaisir cliquer ici pour le lire. Donc ça y est vous pouvez enfin aller le télécharger!! Envoyer des photos sympa de votre paper toy au sud ouest ils les publieront ;) !!

Bienvenue aux visiteurs curieux qui viennent du Sud Ouest !!  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Kellie, ça c'est de la bonne promo et ton paper toy est très sympa même si moi je ne suis pas trop travaux manuels donc bon je laisse les ciseaux et la colle à d'autres plus adroits que moi ;-)) En tout cas encore une fois bravo, c'est le début de la gloire :-))<br /> Bisous
I
Bravo Kellie! J'ai lu l'article, j'ai vu le paper toy reste plus qu'à le tester! Bises.
É
Félicitations, il a une bonne tête ce paper toy !
P
C'est vraiment super Kellie ! Je suis vraiment contente pour toi ! Et comme dit Laure total classe l'article dis donc ! Bises !
L
"Jeune graphiste bordelaise" ! Ca claquuee ! Bravo !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité