Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
25 octobre 2008

C'est pas moi qui parle c'est Matraya

Aujourd'hui j'ai envie de faire plaisir à un ami! Il m'avait laissé le commentaire suivant le jour où j'ai ouvert ce blog:

"Je suis très déçu, je m'attendais à un site internet traitant de la chasse !!! J'aurai souhaité apprendre à dépecer un petit animal... Auteur : le ver solitaire"

Mes amis de l'ECV ce sont joint à moi pour rendre hommage au vers solitaire aka la fée pachié, Mr cucu, Mirokulunik, Hapy, Matraya. Donc rien que pour lui et les curieux voici comment "dépecer un petit animal" selon la WK. Suivie de deux autre leçon que je vous laisse découvrir!


Leçon n°1: Comment dépecer un petit animal

mikhaelaniversaire

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Wonder K


Leçon n°2:

mikacedric_copie

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Cedric Jault

Leçon n°3:

mika

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Sebastien Abraham

Leçon n°4:

annivmikaweb

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Laure Moullé

Leçon n°5: Comment se transformer en super héros?

micka_copie

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Anthony De Zorzi


Alors heureux? Joyeux anniversaire Mikhael!!

Leçon n°6:

__utf_8_Q_papi_matra_C3_AFa

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Alexis Fernadez

Leçon n°7:

__utf_8_Q_mika_5Fr_C3_A9seau

C'est pas moi qui parle c'est Matraya_by Paul Cousin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore ...<br /> au fait demain c'est mon anniversaire!?
Y
bien marrant tout ça ^^. j'aime bien la tête de la taupe à moitié morte..(ouh là va falloir que je donne des sous à WWF ou à la SPA, moi qui suis l'amie des bêtes en temps normal...j'ai honte...).
P
Et ben, bien après tout le monde :<br /> "Joyeux anniversaire Mikha !"
M
C'est pas mila c'est kellie ki parle: Merci a tous d'avoir participé au cadeau secret "c'est pas moi ki parle c'est matraya"!! Vos dessins son vraiment super!!
F
Arahaba tratry ny tsingerin-taona nahaterahanao ianao Mikhael (en malgache). Mais si tu veux je peux dire aussi Joyeux anniversaire mon cher et adorable ami Mikhael.<br /> Que du bonheur et vivement les prochaines soirées!<br /> ps: moi aussi j'aurais aimé faire un ptit dessin...si je savais dessiner!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité