Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
4 décembre 2008

Cher père Noel

J’ai été très sage cette année, j’ai fait mes devoirs du mieux que je pouvais. comme tu as une connexion internet illimitée et que tu passes souvent sur mon blog j’en ai profité pour poster ma liste de noël.

1




-Tomb Raider underworld sur playstation 2 pour jouer avec ma famille et mes copains
-Un disque dur externe de la marque « travailler plus pour dormir moins »
2

-Des super chaussures à talon ou envoyer mes bottes faire un tour chez le cordonnier
3
Et du bonheur pour mes yeux : Généalogie d'une Sorcière de benjamin Lacombe, un livre qui répertorie tous les costumes du monde à travers les âges qui me servira de base de donné énorme bien sure je préfere les images aux textes, Lagan et un an d’abonnement à computer arts
Et si dans mes chaussettes (ou mes bottes à toi de voir) tu peux glisser une petite clef Usb 4Go ou plus, un micro et un appareil photo à l’Auntie Jo ce serait cool !
Je sais que ce n'est pas facile pour toi père noël mais je tente ma chance on sait jamais ! ;)

noelkellie

Et vous, vous espérez quoi dans vos souliers ? porfitez s'en le père noel passe par là le week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voila a cause de toi pere noel j'ai perdu toutes mes illustration tous mes travaux. tu aurai du m'ammené un disque dur externe cet hiver cela ne serai jamais arrivé !
I
lol c'est tout ? ^^' Alors t'as eu quoi finalement ?<br /> <br /> Quoi ? Tomb Raider Underworld est sur PS2 ?? AAaaahrg, vite un game store ! *partie!* XD
B
sympa avc les couleur c noté pour les kdo bisou
P
Merkiiiiii ma cocotte !<br /> T'inquiète, je suis très gâtée en général !
K
Ben dis donc tu m'étonnera toujours. Et je te dirai toujours t trop forte! J'suis blefé si avec ca tu as pas ce que tu veux j'comprend plus rien! Moi si g t le père noel je commenceré ma tourné par toi! Défi réussi haut la main! Chapeau
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité