Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
18 décembre 2008

Joyeux noel les gars!

Si vous ne l'avez pas encore reçu dans votre boite mail voici ma petite carte de vœu 2008

cartedevoeux_friends
Remarquerez vous les petites dédicaces?

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes en famille ou pas.
Et si voulez en savoir un peu plus sur l'esprit de Noël in my chocolate family faites un petit tour sur le blog d'Auntie Jo elle l'explique très bien.

Ce soir je fête noël entre amis!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Kellie ! T'es là ?
K
Y'en aura un bientôt mais pas sur mon blog! RVD ce week end sur ze blog la parenthèse graphique!
M
bon miss k! on attends de nouveaux posts nous!<br /> :)
I
Merci ma puce pour ton soutient et tes commentaires sur mon blog.<br /> <br /> Pardon de ne pas avoir pu donner signe de vie durant ce mois de janvier : pb de connexion internet + tempête + forfait grillé de chez grillé + téléphone fixe mort... et pas de moyen de transport encore... On peut dire que j'ai vraiment vécu à l'ancienne durant ce premier mois 2009. Coupée de tout ! ça fait quand même bizarre ^^'<br /> <br /> à très vite ! (j'ai toujours pas de forfait =x ni de fixe, mais j'ai enfin internet donc les mails ^^)<br /> bises
[
C'est génial mais snif j'ai recu moi....
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité