Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
23 mars 2009

Les chroniques de la flèche poilue

Mes camarades de classe de l'E.C.V. ont eu l'idée farfelue de créer un blog sur lequel nous pouvons mettre tout et n'importe quoi. J'viens d'y poster mon premier article. C'est l'occasion pour vous de découvrir nos différents univers ;) et d'avoir un peu plus de mes nouvelles hé!hé!

http://flechepoilue.blogspot.com/

Me demandez pas pourquoi ça s'appelle comme ça même eux ne savent pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
patricia- merci, pourvu que ça dur!! <br /> Laure_ ouais j'aurai pu :p je le ferai "inchala, c'est pas moi qui décide"
L
T'aurais pu faire une illu pour annoncer que tu poste une illu sur un autre blog :D
P
Welcome back ma belle !<br /> J'ai été voir ton amazone sur la Flèche Poilue !<br /> J'aime beaucoup et je reviendrai te rendre visite !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité