Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
5 avril 2009

JPO

jpo_bdx09

JPO en langue Ecv ça veux dire Journées Portes Ouvertes!            

Comme chaque année l'E.C.V. (écoles de communication visuel) ouvre ses portes au publique pendant une semaine. Mais cette année c'est notre promo qui s'est occuper des flyers et décor l'école (Ameryck, Amandine, Guillaume et Esther plus précisément). Le thème choisi: 3D et année 60. Pourquoi? ben venez le découvrir par vous même! Il parait que notre section AM sera plus mise en valeur (big up a Laure qui sait défendre notre cause).

Bon et aussi vous pourrez trouver pas mal de mes travaux hein!!

Pour venir voir nos boulots rendez vous JEUDI pour le vernissage. Sinon vous avez jusqu'au 17 avril 42, quai des Chartrons.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jy serai ;)
K
Mila _ oh tu as jusqu'au 17 avril ;) <br /> Patricia _ On m'a dit que c'était à 18h30 d'autre on dit 20h! moi j'y serai à 19h comme ça... pas de soucis<br /> Laure_ Samedi je serai à trémisouille!! Pourquoi tu viens pas jeudi? tu rentres chez tes parents mercredi?<br /> <br /> Au JPO le jeu c'est de reconnaitre qui à fait quoi ;)sur les murs!
L
Moi j'y vais Samediiiiiii, yaura mes parennntss youhou :D
P
C'est à quelle heure le vernissage ? Sinon c'est noté ! Bises.
M
Ah cool!!<br /> Mais snif jtaf, je ne pourrai pas voir tout ca...
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité