Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
23 mai 2009

Jaques Kwaame Brel

jaquebrelportrait

Octobre ou novembre dernier notre prof de design graphique nous demande de mettre en page un calendrier sur Jaques Brel.... Pour nous inspirer nous écoutions en boucle Amsterdam (pas la bière Laure!) , Quand on a que l'amour ou encore la valse mille Temps:

 Jacques Brel, Interview
envoyé par carnut Petite interview ...

Joyeux anniversaire kwaame, voici un extrait de ton cadeaux de noël que je dois absolument récupéré à l'école ou imprimer avant la fin de l'année!!  :P

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aimerais emprunter cette superbe illustration de Brel pour mon blog (qui n'a rien à voir si ce n'est que sur un article j'ai mis "quand on n'a que l'amour en fond sonore". Puis-je ? J'attends ta réponse, pas grave si tu ne veux pas !<br /> Bonne fêtes
Q
moi aussi je veux mon portrait kellie. <br /> aprés tout je m'apelle Quam aussi.<br /> <br /> En tout cas trés beau travail
K
Kwaame_Ca y est j'ai récupéré le calendrier!! Ben j'espère te l'amener très vite!! :)
L
Boh la biére ca peut inspirer aussi hein :D<br /> <br /> Pis on s'en fout maintenant de la modération \o/ na !
K
Magnifique, je suis très très touché Kellie. Vraiment c'est super. Merci beaucoup
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité