Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
11 juin 2009

Trip to PI

01_laetitia
Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir partir en Irland, en Écosse, à Londre ou aux U.S.A. pour pratiquer son anglais. Comme moi, des élèves du lycée agenais Jean baptiste de Baudres sont resté dans le lot et garonne alors que le reste de la classe d'anglais étaient à l'étranger. Leur super prof d'anglais à eu l'idée de les faire écrire un récit de voyage imaginaire. Je vous invite à lire leur aventure et voir les autres illus sur le site de leur école: ici

Et si vous vous demander mais qui à bien pu faire ces illus ne cherchez plus, 
c'est moi! et leur prof d'anglais c'est ma maman! ^^

travaille réalisé en deux jours top chronos, quel sera mon prochain boulot?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey super l'idée, j'aurais bien aimé faire ca au lycée (et ouais au lycée jfaisais parti de ceux qui partent pas :D)<br /> <br /> En tout cas ca rend tout bien !
P
Hey, c'est chouette ! <br /> Je prendrai le temps de lire ça en détail pendant le week-end.<br /> Ton prochain boulot ? J'ai bien une petite idée ...
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité