Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
3 septembre 2009

En stage / internship at WDN

n48380270731_8905

"The best way to predict the future is to invent it."  Alan Kay

Ma réputation me suit toujours ou je vais. Cela fait deux semaines que je suis en stage à WDN studio et on me surnomme déjà "Kellie Chocolat"! J'y peux rien j'suis GOurmande c'est pas ma faute! Il se trouve que j'aime bien le chocolat (et le sucre en général) et en faire profiter mon entourage. Jusqu'à mi octobre WERBROUCK Nicolas x3, DRAHONNET Guillaume, NAYRAND Grégoire et "Maria Café" (en stage elle aussi) seront mon entourage.
Cette drôle d'équipe propose "des services de web design, d’illustration, d’imagerie 3d, de vidéo, et d’identité visuelle aux entreprises qui souhaitent s’inscrire dans une communication moderne, ciblée et originale." Je suis vraiment contente de mon stage, l'ambiance de travail est super et on fait pas mal de rencontre. J'ai même faits des progrès sur certaines techniques de colorisation (illustrator).

Je vous présenterai petit à petit mes boulots réalisés au court de mon stage promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chouette ! Je suis impatiente de voir le résultat de tes petits boulots ! Envoie, envoie, envoie !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité