Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
21 septembre 2009

En stage / internship at WDN

Mission numéro 2 : Créer Six illustrations représentant six catégories de monstres pour le site Monster Museum.

monstre_inclassable_copie
Les Monstres Inclassables

monstre_nautique_copie

Les Monstres Aquatiques

monstre_prehistorique_copie

Les Monstres Préhistoriques

pour voir les autres il va falloir attendre et s'inscrire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
héhé! petite maligne!! La mission numéro 1 je peux pas encore la mettre sur le blog c'est une question de confidentialité envers le client (Quam). J'dois attendre son feu vert avant de mettre la mission 1 ^^
P
Et sinon, c'était quoi la mission numéro un ?
L
Tiens je l'ai dejà vu ce poisson ! Roh strop bien en tout cas. J'aimerais bien faire des illus aussi à mon stage -_-"
A
joli !
P
J'aime bien le petit embryon de monstre inclassable! On a presque envie de lui faire des poutous !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité