Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
2 février 2010

STORY BOARD // BATMAN One Year in Japan Recherches

bruce_wayne
gordon

Voici à quoi ressemblerait Bruce Wayne et Jim Gordon selon moi si ils avaient été japonais. J'ai choisi de représenter Bruce Wayne comme un jeune homme moderne, riche et plutôt beau gosse contrastant avec Jim Gordon qui porte des vêtements plus traditionnel. Ci dessous mes recherches de personnages dans deux  différents styles (cartoon et semi réaliste). Il faut dire qu'au début de mes recherches j'étais plus inspiré par Robin mais faut avouer il est quand même un peu ringard (c'est peut être pour ça que je l'aime bien finalement).

batman_recherches_perso2batman_recherches_perso

Désolé Ismael (mon petit neuveu) j'ai choisi de faite un Batman semi réaliste finalement ;) je t'en ferai plein des cartoons.
Monsieur Sala la prochaine fois je veux faire une wonder woman africaine!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça va être de la balle pour le festival !!!
P
Moi aussi je préfère le semi-réaliste !<br /> Et c'est vrai qu'il est beau ce bougre de Bruce Wayne !!!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité