Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
4 février 2010

PROJET DE FIN D'ETUDE 2010 // L'idée

6254_109138943897_845398897_2154593_6842824_n

Mi Juin sera la fin de 4 années d'études en graphisme, animation et multimédia. J'ai commencé l'ECV il y a 4 ans en même temps qu'Esprit Métis. Et c'est une nouvelle page de ma vie qui va se tourner à la fin de cette année. J'ai mis du temps mais ça y est j'ai enfin trouvé mon projet de fin d'étude! Je compte réaliser une animation 2D et me donner à fond. Je vais essayer de vous faire suivre mon avancé en postant un peu plus régulièrement ici. J'espère avoir un peu d'encouragement de votre part ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Go girl go ! Go, go, go !!!<br /> Plein de bises, de choco power et de chantilly sur ton coeur !!!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité