Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
19 mars 2010

1er test de rendu

Etape 3. Ombres et Textures
Je donne des informations de texture pour le sari et d'ombre et lumière sur mon personnage..
Image par image bien entendu...

cycle_de_marche10001



Etape 4. Compositing

Ici je mélange tout sous after efect! mon animation recoloriée, un bout de décors, une petite lumière représentant le bâton de lumière.

test_rendu_final

Voila un petit aperçu de ce que ça pourrait donner, il manque encore pas mal de choses (le décor ici n'est pas le décor final.) allé je vous laisse je retourne bossé sur mes décors!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'animatique et les première animation arrivent dans la semaine ;) 2,3sec par jours sa fait pas mal de choses a montrer héhé. Merci les filles de vos encouragement!! Ca aide bcp!
J
Yep je suis du même avis que Patricia, j'adore voir la conception, et ca s'annonce bien !!
P
Ca avance ! Ca avance !<br /> C'est sympa de nous faire partager la conception !<br /> Ca permet de voir le travail fou qui se cache derrière quelques minutes d'animation !!!<br /> Hâte de voir le résultat final !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité