Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
20 mars 2010

Cycle de marche

cycle_de_marche1

Cliquez sur l'image pour voir l'animation!!! Petit test de rendu d'animation de mon personnage principal réalisé sous flash... Y'a encore pas mal de boulot. (une journée pour cette petite marche même pas fini)

Petit calcul // 1 sec = 25 images.
Dans mon film de fin d'année dur 175 secondes... J-91 avant le jury... Allé au boulot!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OUi hier j'ai animé une flamme de bougie avec un masque en faite sous after effect. Je n'ai pas encore essayer l'outil marionnette, je pensais utiliser cette technique pour mon personnage. Je dois tester un autre logiciel d'animation aujourd'hui, avant de me décider. Je savait pas qu'on pouvait importer en swf c'est cool ca me donne d'autre possibilité pour mon organisation Merci du tuyau Antoine!!
A
mignon, mais jsé pas si flash cest super pratique pour faire ce type d'anim. tu devrai essayer after effect avec l'effet marionette, tu ira bcp plus vite je pense ; qui de toute facon, te permet d'exporter en swf ou en sequence d'image pour l'integrer a un flash apres. As-tu essayé ?
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité