Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
9 avril 2010

C'est l'été mettez vous en t-shirt

 

Après le magazine éponyme, Esprit Métis, médiateur des cultures du monde, s'est lancé un nouveau défi : créer une toute série de tee-shirts pour diffuser les valeurs qui lui sont si chères : diversité culturelle, ouverture d'esprit et tolérance. Parce que le métissage est un état d'esprit, affiche toi aussi tes croyances ! Bonne visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Kellie m'a montré ton site, ce qui fait que yaura surement une personne de plus pour aller au petit bois voir l'expo !<br /> (Pis de toute façon, moi le ptit bois, fait pas insister beaucoup pour que j'y aille :p)
P
Superbe ton site Chuch ! Oui je veux venir voir l'expo en mai !
C
merci pour la promo... Pour demain je ne pourrais pas, en revanche il y aura plein de tableaux de moi à "l'autre petit bois" (place du parlement) début Mai et vous êtes les bienvenues... Et faire de la poub aussi, c'est ma première expo, chuis mort de trouille... >_< Je ferai un tir groupé sur facebook pour la date du vernissage... :)<br /> http://www.facebook.com/ludovic.jacqz
K
Ah! c'est excellent en plus tu es aussi sur Bordeaux! Ouip j'suis de l'ECV mais plus pour bien longtemps dans 9 semaines c'est fini! Les JPO c'est Jeudi si ça te dis d'ailleurs! <br /> <br /> PS // si Patricia et Laure passent par là je vous invite à visiter le blog de Chuch'! http://beyondthechuch.canalblog.com/
C
merci pour ton commentaire sur mon blog... T'es de Bordeaux aussi? ECV ruuuulez!!!! :D (joli début de film de fin d'études en tout cas, chapeau!) ;)
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité