Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
11 juin 2010

Musique et son

100_1905
J'ai rencontrer Francis lors l'inauguration de la revue Triangle Dorée qu'esprit metis à illustré et mis en page pour l'association DiversCités. Il été alors en représentation avec Perine Fifaji et m'avait impressionné! il arrive à faire de la musique avec un bol, un coquillage, il joue de la Sitar, de la flute et plein d'autres instruments encore... Il y a 2mois je lui ai demandé de réaliser la musique de mon film. Francis Passicos à accepté et a suivie de prés l'évolution du film. (story, illu, décor, animatique, animation...)

100_1906
Lundi dernier nous avons passé l'après midi au studio Cryogène Prod (ancien studio de Noir Désir ça rigole pas) à Bègles afin d'enregistrer la bande sonore du film (Sitar, flûtes, harmonium, tambour à tonner, bol tibétin...) Guillaume Thevenin qui travail là bas m'a rendu un énorme service en réalisant directement le montage sonore du film. Son travail m'a fait gagner beaucoup de temps, je lui suis énormément reconnaissante. Cela à été une super expérience pour moi. C'est la première fois que j'entrais dans un studio d'enregistrement. Et j'ai redécouvert mon film grâce au son!! C'est fou comme ça change tout! Francis est un grand musicien. je vous invite à allez sur son site écouter et voir ce qu'il fait!

Mile merci à Francis et Guillaume pour leur gentillesse et leur participation à ce projet

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le 24 juin Patricia! :) Te trompe surtout pas! J'espère que tu sera là. C'est un jeudi. Pour le teaser... hum c'est pas évident en attendant tu peux toujours regarder les décors du films que j'ai mis dans le nouvelle album à droite. :p je t'embrasse j'espère que tu vas bien!! bisou!
P
Et ben avec tout ça, la soirée promet d'être belle le 26 juin !!!<br /> Tu ne nous mettrait pas un tout mini teaser d'une min pour "entendre" ton film ?
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité