Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
10 août 2008

Mimi Tree

mimitree

Mimi Tree: n.m. (du chinois mimi qui signifie secret, et de l'anglaise tree arbre) Plante géante où nos secrets les plus profonds viennent se loger dans ses fruits. Il est léger comme l'air et n'est pas accessible à tous. Un fois que les fruits sont mûre ils tombent et nos secrets sont révélés.

Mimi Tree: noun (from mimi, Chinese for secret, and tree)  A giant plant in whose fruits our deepest secrets are lodged.  It is as light as air and inaccessible to many.  Once the fruits ripen, they fall and our secrets are revealed.

*rien a voir mais "Joyeux anniversaire Mon pote!" C'est toi mon Mimi Tree!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connaissais pas cette légende, mais je note ceci dans mon carnet secret à moi où je note tout ce qui me passe par la tête ou que je découvre et que je pense pouvoir servir de matière de base pour de futurs écrits !<br /> Merci de m'avoir fait découvrir ça !
L
Hey je sais toujours pas ce qu'il y a dans les secrets !
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité