Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
14 mars 2010

Babylone css zen garden

rasta

Voir ma participation? See my participation?
ICI ou/or here

 
Voici notre dernier exercice de web. En gros cela consitait a recopier le code html du site zen garden et de créer un design suivant le theme de notre choix: en savoir plus . J'ai choisi le thème musique Reggae histoire de faire autres chose que du chocolat ou du bolly et surtout de me plonger dans un univers que je ne connaissais pas trop. Et oui c'est pas parce que ma peau est métissé que j'écoute forcément du reggae. Ben ouais les préjugés c'est comme ca.

be blessed

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité