Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
31 juillet 2008

Mon petit carnet

Tous mes secrets sont sur mon carnet. J'y met toutes mes pensées et c'est là que je teste mes nouvelles idées. J'y mélange les couleurs et mes humeurs. Mais surtout j'y fais ce que je veux. Il n'y a pas de règles. Je ne m'en sépare plus.

mon_carnet

Aujourd'hui j'ai deux carnets, un rempli des événement de l'année passé et un autre qui ne demande qu'a partager mes secrets. Inspiré par l'univers que propose la couverture je me promet de bien m'en occupé et de partager avec vous dans cette rubrique tous ce que j'y mettrai. Je suis tombé amoureuse de cette collection et j'admire le travaille de Rebecca Dautremer et Muriel Kerba.

revenez toute a l'heure pour voir mon premier dessin.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
d'autres noms de rubriques arrive mais chut!! c'est un secret!
M
bonne idee pr le carnet interessant..a alimenter koikil arrive n es ce pas...<br /> bisous big up!!!
B
je me sui lever expres pour l'article d'inauguration mais il doi pa encore preter je retourne me coucher bisou
O
c drole les noms de rubriques "secrets de pinguoins".<br /> Cocasse et original ! dommage qu'on peut pas en voir plus<br /> Bah tu seras btt liiiibre ! tu pourras agrémenter un peu plus ton blog... j'attends la suite !!!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité