Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
1 juin 2009

Affiche pour un spectacle de poèsie sonore

affiche_web

L'école est fini mais je continue à travaillé.

Le rythme de l'école est tellement intensif qu'on se retrouve perdu quand on a plus de devoir à faire. Heureusement il y a les amis et la famille sont là pour vous en donner!

à venir illustration d'un récit de voyage imaginaire
écris par les élèves de seconde du lycée de Baudre (47)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe par hasard à nouveau ici et je vois ton commentaire Antho, merci beaucoup ! J'espère t'avoir dans le public un de ces jours !
K
Merci Yelo, merci ze blog! Mais vous inquitez pas patricia aura bcp d'autre occasion pour faire des spectacles de poesie!
[
C'est vraiment superbe ma Kellie, j'espere qu'un de ses jours je verrai ENFIN Patricia réciter ses poemes on a un peu de mal niveau calendrier !!!
Y
J'aime beaucoup ! c'est rare de voir des affiches bleues en plus, le rendu est vraiment super !
K
Hey merci Patricia!! Mais de rien ;) <br /> J'ai quasiment fini les illus il m'en manque plus qu'une. J'ai eu moins de deux jours pour le faire cette fois ci. lol Toutes les illus et les récits seront disponible que le site du lycées. Mais attention c'est en anglais!! ^^
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité