Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
2 juin 2009

Tu connnais Josianne Balasko Toi?

no_rasite


Lol j'avais même pas 10 ans je crois et je passais mon temps à envoyer des lettres à mes stars préférés et écrire des scénarios de vielles pièce de théâtre (et oui moi aussi Anthony!). Je trouvais leurs adresses dans star club et le Cub Dorothée Magazine. Celle ci n'a jamais été envoyé, c'est mon père que est tombé dessus, alors qu'il fesait du rangement, en me disant "Tu connnais Josianne Balasko Toi?" ...

 

"Josianne J'ai fais une association: no raciste,. Qu'en pense tu? pourrais tu écrire? à: No raciste Dubois tremisat écris un mot pour que les gens arrête de se détester pour la race"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c troooo mimi<br /> moi j avais ecris a Michael Jackson a l époque...a lala on etait si naif enfant^^
[
Génial vraiment mignon, quand on me dis que je garde trop de choses qui ne serve à rien je dis NON !!! Gardons les vieux papiers... souvenirs et nostalgies ;)
K
Ah vous avez trouvé le blog secret!!! Bienvenu alors héhé! aprés bientot sur les blogs!!! n'hesitez pas aller sur les chronique de la fléché poilu c le blog secret des AM!
Y
Ah!!!... et bien je reconnais mieux cette Kellie çi comme ça :-) blog secret, prénom découvert, ça me fais plaisir. Je vois aussi des choses que j'ai (je crois ;-) déjà vu quelque part... Je suis assez troublé par le "Mr Hamonic" dans les liens :-))) mais si tu le sens plutôt, mon prénom c'est yann. Mon pseudo d'illustrateur aussi, ça facilite le truc ;-) Bravo, et à quand tu veux sur les blogs
K
Lol ouais Josianne! j'suis comme ça moi lol
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité