Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
7 octobre 2008

9ème concept à Bordeaux

J'ai un secret à vous révéler: je suis fan de Stephane Carricondo et ses potes du 9eme Concept!!

2536632401_fbfd178073

La premier fois que je l'ai vu il été enfermé dans la vitrine de la nouvelle galerie à Bordeaux, forcé à peindre un panneau entier si il voulais sortir. Plus tard dans la journée Mme chocolat et moi même somme retourné le voir, et là il dessinait sur des t-shirts. C'est simple cet homme peut peindre quasiment sur tout, chaussures, vitre, corps aux formes généreuse et sur les bouteilles de Despérado! Et oui Miss Marron c'est Stephan et ces copains qui peinent tes bouteilles chéries!!

despe6520065fk


J'suis bien contente car ce mois ci tout le crew sera à BOrdeaux ! Et j'ai reçu un carton d'invitation pour leur expo ;) Ca me rapel une fois ou j'avais reçu un mail curieu de Stephan qui.. bref ça c'est un autre secret! La marque et le collectif poposent une exposition itinérante des 56 bouteilles Hors série, rétrospective de 10 années de collaboration entre le collectif et la marque Despérado. Mais quelque chose me dit qu'il y aura bien plus que des bouteilles dans cet expo!

Donc rvd le 15 octobre avec les Vip comme moi qui auront leur carton d'invitation!
contez les via leur site si vous voulais faire parti des élus!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu veux venir avec moi? j'ai oublié de te demandé samedi, l'invitation est pour deux personnes ;)
M
déja ce mail secret s'adressait a moi en vérité... voilà ça c'est dit!<br /> sinon en tant que fan bordelaise n°2, je n'ai pas de carton d'invit alors je vais peut etre me mettre à la despé?<br /> <br /> :)
K
lol badou je te raconterai ne t'inquiète pas! Laure comment dire... euh il suffi d'aller sur ton blog ou face bookl certaine phtotos ou com parle d'eux même lol !! (quel réputation!)
L
Mais heu >< !!!!
B
c quoi se mail curieux!!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité