Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog secret de la WonderK chocolaté
6 octobre 2008

Wonder K vous présente

rojo
[Ze] BLOG La parenthèse graphique

Anthony Rojo, jeune photographe bordelais vous y présente ses dernières photos et créations, ainsi que des articles sur les campagnes publicitaires qui font le buzz sur le net. Allez voir sa série de photo "... m'a tué". Mes rubriques préférés design et multimédia et Marketing alternatif obligé j'suis à l'ECV!

Anthony fait partie du cercle fermé de la confrérie du chocolat (et moi aussi)
big up les frères chocos!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de rien frère choco! je vais bien merci ;) j'attends de nouvelles photos dans ta série "... m'a tué"!!
[
Merci Beaucoup ma soeur Chocolatée ca va bien ???<br /> Maitenant que ton blog est bien rempli va falloir que je parle de toi aussi sur mon blog !!!<br /> <br /> Bisous pleins de chocolat<br /> <br /> [Ze]Blog La Parenthèse Graphique<br /> www.anthonyrojo.canalblog.com
S
J'aime beaucoup celui là.<br /> Bonne continuation
P
J'aime beaucoup aussi la série des "m'a tué".<br /> Mais en ce moment ce que je préfère sur le blog, ce sont les vidéos "je suis fonctionnaire et je m'ennuie au bureau" !!!
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Publicité
Newsletter
Le blog secret de la WonderK chocolaté
Derniers commentaires
Publicité